Pumpkins vs Monsters

Pumpkins vs Monsters 2.7

Puzzle game à la sauce Halloween

Pumpkins vs Monsters est un jeu gratuit pour Android qui ne manque pas de saveur. Mélange de Puissance 4, de Tetris et de Plants vs Zombies, il est difficile d'en décrocher! Lire la description complète

Les plus

  • Progression et difficulté croissante
  • Des items à acheter avec vos gains
  • Réflexion sur plusieurs plans
  • Gratuit

Les moins

  • Animations améliorables

Très bon
8

Pumpkins vs Monsters est un jeu gratuit pour Android qui ne manque pas de saveur. Mélange de Puissance 4, de Tetris et de Plants vs Zombies, il est difficile d'en décrocher!

Pumpkins vs Monsters se déroule sur une plaine séparée en deux parties. En bas, vous contrôlez les citrouilles tandis qu'en haut débarquent des vagues de monstres en tous genres. Le but est de repousser l'invasion des monstres en leur jetant des citrouilles. Mais pas n'importe comment!

Dans Pumpkins vs Monsters, les citrouilles apparaissent en vert ou en orange, un peu au hasard sur une grille de 7x4 cases. Le but est de regrouper les citrouilles par 3 identiques minimum, peu importe la forme, pour pouvoir leur donner vie et ainsi les envoyer sur les assaillants.

La difficulté va croissant dans Pumpkins vs Monsters puisque la zone des citrouilles se trouve vite encombrée par des tombes inamovibles et très vite, les monstres se font plus forts, plus rapides, plus durs à détruire. Heureusement qu'il est possible d'acheter des items utiles grâce aux pièces gagnées au cours de chaque niveau. De la dynamite, des bombes, des protections ou encore des citrouilles plus fortes, voilà de quoi avancer.

Pumpkins vs Monsters reprend certes plusieurs concept connus mais les adapte à sa sauce pour aboutir au final à un jeu assez consistant. Les graphismes sont plus que corrects et la dynamique du jeu est très bonne.

Pumpkins vs Monsters

Télécharger

Pumpkins vs Monsters 2.7